SEPTEO Avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Financier / facturation

Console de facturation

Avec la console de facturation SECIB, facilitez et accélérez votre facturation et consacrez votre temps et celui de vos équipes à vos dossiers et à vos clients.

Anticipez et renforcez la trésorerie pour votre cabinet

  • Centralisez votre facturation
  • Faites la préfacturation pour tous vos dossiers ou vos clients
  • Facturez en masse au temps passé, à l'abonnement ou au forfait

Avec la console de facturation SECIB, facilitez et accélérez la facturation de vos clients

Avec la préfacturation, créez un état prévisionnel de facturation de vos dossiers avec les temps passés, frais et débours facturables.
Votre état de préfacturation peut être imprimé au format pdf ou exporté vers Word ou Excel afin d'activer le suivi des modifications et  bénéficier de tous les avantages de la digitalisation : gain de temps, réactivité et travail collaboratif.

Avec la facturation en masse par personne ou par dossier, sélectionnez vos critères de facturation pour envoyer en une fois un grand nombre de factures. Accédez au détail de chaque ligne pour pondérer les temps, les montants facturables et modifiez éventuellement les descriptifs.

Créez et paramétrez des abonnements pour vos clients réguliers, par dossier ou multi-dossier :
  • Choix de la personne, des montants et des échéances
  • Facturation à l'échéance
  • Gestion des abonnements (modification, résiliation…)
  • Contrôle de rentabilité grâce au suivi de la consommation temps passés/abonnement
Financier / facturation - Console de facturation

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

Demander plus d'informations

D'autres solutions peuvent vous intéresser

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK