SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Votre structure

Vous créez votre cabinet

Ca y est, le grand jour approche où vous allez enfin prendre la tête de votre propre structure ! Pour être efficace sans délai, vous avez besoin d'un outil polyvalent qui vous permette de produire et de facturer rapidement. Découvrez les logiciels de gestion SECIB pour mettre votre cabinet sur les bons rails tout de suite.

Développez et pérennisez votre activité

Après plusieurs années passées en tant que collaborateur dans un ou plusieurs cabinets d’avocats vous avez pu constituer une clientèle, un réseau de confrères et de partenaires et vous avez pu acquérir l’expérience suffisante pour vous décider à franchir le grand pas et créer votre propre structure.

 
Vous savez surement déjà depuis longtemps quelle direction vous souhaitez donner à votre activité mais de nombreuses questions pratiques restent à résoudre :
  • Quel matériel choisir : ordinateur fixe ou portable ? Serveur privé ou Cloud ?
  • Quelle logiciel métier adopter et quelles fonctionnalités privilégier ?
  • Comment assurer les fonctions de secrétariat avant de pouvoir recruter quelqu’un ?
  • Comment développer son activité et accroître sa visibilité et sa notoriété ?
 

Nos solutions

Pour la création de votre cabinet, SECIB vous propose un ensemble de produits et de services pour vous libérer de ces considérations matérielles et vous laisser vous consacrer intégralement à votre métier d’avocat et valoriser votre expertise.
 
Du choix du matériel, son installation et sa maintenance, jusqu’au développement de l’image de votre cabinet sur le Web en passant par la formation et l’accompagnement à l’utilisation votre solution métier SECIB, nos équipes sont à vos côté et à votre service à toutes les étapes de votre installation et tout au long de la vie de votre cabinet



Demander plus d'informations
 

Nos recommandations

SECIB néo

SECIB néo
Inspiré des nouveaux usages de la profession et des changements profonds engendrés par la révolution digitale, SECIB néo vous permet une gestion avancée de votre cabinet, de vos équipes et de votre productivité.

SECIB Air

SECIB Air
Une application métier, légère et intuitive pour une meilleure organisation et une gestion optimisée de vos dossiers, de vos contacts et de votre productivité.

Matériel & sécurité

Matériel & sécurité
Pour votre cabinet : le meilleur matériel choisi, installé, configuré et entretenu par des professionnels, experts de l'informatique des professions juridiques.

Dictaplus cloud

Dictaplus cloud
A reconnaissance vocale ou en mode collaboratif, intégrez la dictée dans le workflow de votre cabinet pour accélérer et fluidifier votre production d'actes et de courriers.

e-Signature

e-Signature
Gagnez un temps précieux grâce à la e-signature intégrée à votre logiciel métier et réinventez le processus de signature de tous vos documents.

SECIB Digital doc

SECIB Digital doc
Scannez, éditez, tamponnez et envoyez vos documents ou bordereaux de pièces en quelques clics grâce à SECIB Digital doc.

Avocatmail

Avocatmail
Opter pour une solution de courriers électroniques sécurisés et professionnels est indispensable. SECIB vous propose une solution e-mail clé en main spécialement conçu pour les avocats.

Office 365

Office 365
La puissance d’une suite bureautique complète alliée à la souplesse du Cloud sécurisé SECIB, une alliance indispensable pour l'efficacité de votre cabinet.

Rendez-vous en ligne

Rendez-vous en ligne by Meet laW
La prise de rendez-vous en ligne avec visioconférence by Meet laW intégrées à votre site Internet et câblée à votre agenda SECIB. La relation client commence ici !

Business développement

Business développement by AZKO
AZKO accompagne les cabinets d'avocats dans l’élaboration et la mise en place d'une stratégie de communication digitale (site Internet, Social Media, visibilité dans les moteurs de recherche…)

Externalisation

Externalisation by Ecostaff
Ecostaff accompagne les cabinets d’avocats dans l’optimisation et l’organisation de leur secrétariat par l'externalisation des fonctions administratives chronophages mais indispensables.

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK