SEPTEO Avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Votre spécialité

Conseil en entreprise

Création, fusion ou acquisition de sociétés, approbation des comptes, organisation d'assemblées générales, gestion des mouvements de titres… Les activités de conseil en entreprise et de secrétariat juridique exigent un outil adapté. Avec SECIB juridique, gérez facilement la vie des sociétés de vos clients.

Visibilité et contrôle

Chargé de la gestion des différentes étapes de la vie juridique des sociétés de vos clients, vous êtes garant de la bonne tenue des opérations qui en découlent.

Les enjeux sont de taille : ces sociétés sont parmi les biens les plus précieux de vos clients. Elles sont à la fois leur outil de travail, leur investissement et une part de leur patrimoine, leur source de revenus et celle de leurs collaborateurs qui se comptes souvent par dizaines, parfois plus.

A ce titre, vous devez maîtriser les calendriers de cette vie sociale : organiser réunions et assemblées générales, rédiger et transmettre ordres, actes, procès-verbaux et rapports et plus généralement, prendre en compte les évolutions législatives et jurisprudentielles du droit des sociétés.

 

Nos solutions

Pour répondre à tous ces besoins, nos équipes ont doté SECIB néo, le fer de lance des logiciel pour cabinets d’avocats, de fonctionnalités avancées de secrétariat juridique de sociétés :
  • Approbation des comptes
  • Gestion du registre et des mouvements de titres
  • Gestion des AG
  • Génération d’organigrammes de sociétés
  • Générateur d’actes intelligent
  • Mise à jour des actes
  • IFU en direct avec l’administration fiscale
  • Bibliothèque de plus de 1800 modèles d'actes : constitutions de sociétés etc
  • Intégration de fichiers EDI
  • Veille juridique par les juristes SECIB



Demander plus d'informations
 

Nos recommandations

SECIB néo

SECIB néo
Inspiré des nouveaux usages de la profession et des changements profonds engendrés par la révolution digitale, SECIB néo vous permet une gestion avancée de votre cabinet, de vos équipes et de votre productivité.

Secrétariat de société

Secrétariat de société
Approbation des comptes, organisation des assemblées générales, gestion des registres et des mouvements de titres, IFU etc.

I-Ged

I-Ged
SECIB invente la première GED intelligente (Gestion Electronique des Documents) qui met l’intelligence artificielle au service des cabinets d’avocats pour valoriser et rentabiliser votre base de données.

e-Signature

e-Signature
Gagnez un temps précieux grâce à la e-signature intégrée à votre logiciel métier et réinventez le processus de signature de tous vos documents.

SECIB Digital doc

SECIB Digital doc
Scannez, éditez, tamponnez et envoyez vos documents ou bordereaux de pièces en quelques clics grâce à SECIB Digital doc.

SECIB Analytics

SECIB Analytics
Des graphiques et tableaux dynamiques créés en temps réel avec les données actualisées de votre cabinet pour piloter votre activité sur la base d'éléments objectifs et concrets.

SECIB Online

SECIB Online
Avec SECIB Online, créez un espace client aux couleurs de votre cabinet pour échanger et communiquer vos documents, pièces et factures en toute sécurité.

SECIB VoIP

SECIB VoIP
Couplée aux fonctionnalités de SECIB, cette solution innovante de téléphonie par Internet transforme vos communications en opportunités de business !

Avocatmail

Avocatmail
Opter pour une solution de courriers électroniques sécurisés et professionnels est indispensable. SECIB vous propose une solution e-mail clé en main spécialement conçu pour les avocats.

Microsoft 365

Microsoft 365
La puissance d’une suite bureautique complète alliée à la souplesse du Cloud sécurisé SECIB, une alliance indispensable pour l'efficacité de votre cabinet.

Matériel & sécurité

Matériel & sécurité
Pour votre cabinet : le meilleur matériel choisi, installé, configuré et entretenu par des professionnels, experts de l'informatique des professions juridiques.

Externalisation

Externalisation by Ecostaff
Ecostaff accompagne les cabinets d’avocats dans l’optimisation et l’organisation de leur secrétariat par l'externalisation des fonctions administratives chronophages mais indispensables.

Demander plus d'informations

Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK