e-Barreau : le RPVA connecté directement à votre logiciel SECIB
Grâce à votre accès à e-Barreau depuis votre logiciel SECIB, fluidifiez vos communications et transmissions de pièces avec les juridictions concernées. Ces échanges sont chiffrés pour plus de confidentialité et de sécurité.
Initiez vos procédures TJ et CA directement depuis votre dossier : envoi de message, déclaration d’appel, Constitution intimé, Déclaration de saisine, Consultation de dossier eBarreau.
Plus de saisie manuelle
Synchronisation des contenus de vos dossiers SECIB
Echange avec le greffe sans délai grâce à la messagerie intégrée
Définition automatique ou manuelle du numéro de rôle
Rattachement rapide des e-mails dans les dossiers
Synchronisation des audiences avec votre agenda SECIB
Scannez, éditez, tamponnez et envoyez vos documents ou bordereaux de pièces en quelques clics grâce à SECIB Digital doc.
SECIB Air
Une application métier, légère et intuitive pour une meilleure organisation et une gestion optimisée de vos dossiers, de vos contacts et de votre productivité.
SECIB Online
Avec SECIB Online, créez un espace client aux couleurs de votre cabinet pour échanger et communiquer vos documents, pièces et factures en toute sécurité.
SECIB VoIP
Couplée aux fonctionnalités de SECIB, cette solution innovante de téléphonie par Internet transforme vos communications en opportunités de business !
Avocatmail
Opter pour une solution de courriers électroniques sécurisés et professionnels est indispensable. SECIB vous propose une solution e-mail clé en main spécialement conçu pour les avocats.
e-Signature
Gagnez un temps précieux grâce à la e-signature intégrée à votre logiciel métier et réinventez le processus de signature de tous vos documents.
SECIB Analytics
Des graphiques et tableaux dynamiques créés en temps réel avec les données actualisées de votre cabinet pour piloter votre activité sur la base d'éléments objectifs et concrets.
Dictaplus cloud
A reconnaissance vocale ou en mode collaboratif, intégrez la dictée dans le workflow de votre cabinet pour accélérer et fluidifier votre production d'actes et de courriers.
SECIB Mac néo
La technologie SECIB synchronisée à la puissance de Microsoft online 365, dédiées aux amoureux des produits Apple.
I-Ged
SECIB invente la première GED intelligente (Gestion Electronique des Documents) qui met l’intelligence artificielle au service des cabinets d’avocats pour valoriser et rentabiliser votre base de données.
SECIB +
Boostez votre productivité grâce aux API SECIB + : vos logiciels communiquent entre eux et exploitent les mêmes données pour des process plus rapides et plus fiables.
Secrétariat de société
Approbation des comptes, organisation des assemblées générales, gestion des registres et des mouvements de titres, IFU etc.
Facilitez la transmission électronique de vos factures et ainsi assurer le paiement de vos honoraires grâce aux spécifications de format de fichier de la norme LEDES
Matériel & sécurité
Pour votre cabinet : le meilleur matériel choisi, installé, configuré et entretenu par des professionnels, experts de l'informatique des professions juridiques.
SECIB néo
Inspiré des nouveaux usages de la profession et des changements profonds engendrés par la révolution digitale, SECIB néo vous permet une gestion avancée de votre cabinet, de vos équipes et de votre productivité.
Externalisation
Ecostaff accompagne les cabinets d’avocats dans l’optimisation et l’organisation de leur secrétariat par l'externalisation des fonctions administratives chronophages mais indispensables.
Business développement
AZKO accompagne les cabinets d'avocats dans l’élaboration et la mise en place d'une stratégie de communication digitale (site Internet, Social Media, visibilité dans les moteurs de recherche…)
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.