SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Financier / facturation

Frais, débours, règlements et CARPA

Centralisez et tracez toutes les informations financières de votre cabinet avec la gestion des frais, des débours,des règlements, des mouvements sur votre compte CARPA...

Vos informations financières dans le détail

  • Tracez toutes vos dépenses, débours et règlements
  • Refacturez vos clients en toute transparence
  • Exportez rapidement vos données financières vers votre logiciel de comptabilité

Les factures éditées par votre cabinet doivent reporter les frais et les débours engagés au titre du traitement des dossiers.

SECIB vous permet de saisir vos frais, vos débours et vos frais de fournisseurs pour les refacturer à vos clients en toute transparence.

Vous pourrez ensuite saisir les règlements perçus en sélectionnant le mode de paiement et le journal comptable concerné afin de les exporter  vers votre logiciel de comptabilité.

SECIB vous permet également de gérer vos écritures CARPA pour centraliser tous es éléments financiers de vos dossiers.
Financier / facturation - Frais, débours, règlements et CARPA

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

SECIB Mac néo

SECIB Mac néo

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Autres fonctionnalités

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK