SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Financier / facturation

Facturation & temps passés

Votre logiciel de gestion doit vous proposer un système de facturation efficace : temps passés, abonnement, forfait, relances... mais surtout adapté à votre fonctionnement.

Facturez au plus juste, plus rapidement et plus facilement

Avec la facturation SECIB : automatisez, facilitez, accélérez la facturation de vos dossiers et les process de relances d'impayés.

Rédaction d'actes ou de courriers, envoi ou rattachement de mails, rendez-vous avec un client, audience au tribunal, entretien téléphonique ou consultation en visioconférence… Autant de prestations qui peuvent et doivent être facturées pour ajuster la productivité et la rentabilité de votre cabinet au plus près de son activité réelle.
 
  • Paramétrez votre taux horaire général ou spécifique pour un dossier. (option taux horaire spécifique client disponible dans SECIB néo)
  • Mesurez le temps passé sur la rédaction d'un document ou d'un email avec les coûts de production
  • Chronométrez vos temps de recherche avec SECIB Chronos,
  • Transformez les rendez-vous et audiences de votre agenda en temps passés,
  • Rendez facturable le temps passé au téléphone avec SECIB VoIP
Financier / facturation - Facturation & temps passés

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

SECIB Mac néo

SECIB Mac néo

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Autres fonctionnalités

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK