SECIB Solutions pour avocats

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Financier / facturation

Relance des impayés

Simple négligence ou vraie mauvaise foi, les impayés pénalisent votre trésorerie. Les relances sont indispensables et se gèrent en quelques clics dans votre logiciel SECIB.

Solidifiez votre trésorerie grâce des règlements à jour

La stabilité financière de votre cabinet d'avocats repose en partie sur le règlement des factures qui vous sont dues. Généralement, une simple relance suffit à déclencher le règlement de votre client. Avec la multiplication des factures, les impayés peuvent se multiplier et doivent pourvoir être relancés en masse.

SECIB permet de filtrer les factures impayées en fonction du responsable, du dossier, de la période d'émission, de la personne facturée ou du solde de la facture. Vous pouvez ainsi cibler vos relances et en exclure certaines personnes ou même certains dossiers.
La fonction de gestion de relance gère 3 niveaux de relances différents en automatique ou par vous-même.

Avant d'effectuer les relances, la liste détaillée peut être exportée pour effectuer des arbitrages et des traitements plus avancés dans Excel.
Financier / facturation - Relances des impayés

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SECIB néo

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Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

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La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 

Organisation des équipes

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Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

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L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Dossiers

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Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 
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