SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Financier / facturation

SECIB Chronos

Assurer-vous de la rentabilité de vos différentes tâches et actions en liant le temps consacré  à vos dossiers et à votre facturation grâce à SECIB Chronos.

 Mesurez la rentabilité de vos actions

  • Facturation précise au temps passé
  • Plusieurs chronomètres en simultané
  • Rattachements directs aux dossiers SECIB
  • Fonctionne sans avoir besoin d'ouvrir SECIB

Facturer vos clients aux temps passés est un bon moyen d’assurer une juste rémunération de vos actions. Sans outil adéquat, mesurer ces temps passés peut vite se révéler fastidieux et approximatif.

SECIB Chronos vous permet de déclencher un ou plusieurs chronomètres simultanément en gérant les mises en pause et les redémarrages de façon indépendante.  Les temps chronométrés sont directement rattachés dans les dossiers concernés.
Inclus à la facturation, ces temps passés peuvent être analysés dans les dashboards de SECIB Analytics afin de mesurer la rentabilité des dossiers.
Financier / facturation - SECIB Chronos

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Autres fonctionnalités

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris