SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Vous êtes ici :

Support et assistance

Une équipe de techniciens informatiques formés à toutes les technologies déployées par SECIB et en mesure de répondre à tout type de demande.

Avec vous au quotidien

Vous avez besoin d'assistance dans l'utilisation de votre logiciel SECIB ou pour la résolution d'un problème technique (dépannage de serveur, paramétrage de messagerie, réseau, configuration de poste de travail, Système d'exploitation…) ?

Nos experts, répartis sur deux plateaux (technique et métier) sont à votre écoute.

Par téléphone :
04 67 15 98 42
Du lundi au jeudi de 09:00 à 18:15
Le vendredi  de 09:00 à 17:30

Par mail, en cliquant sur le bouton ci-dessous

Contactez le support SECIB


Vous êtes client premium ?
Du lundi au vendredi dès 08:00

Connectez-vous à SECIB Premium
 
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK