SEPTEO Avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Agenda & tâches

Synchronisation agenda mobile

Vos rendez-vous rattachés à vos dossiers pour l’accès aux documents, informations et pièces nécessaires et pour faciliter la traçabilité et la facturation des prestations et/ou des temps passés.

Restez connecté à votre cabinet

En audience, dans les transports, en rendez-vous extérieur ou même en télétravail, les modifications d'emploi du temps ne peuvent pas toujours attendre.

SECIB vous permet de synchroniser votre agenda avec votre smartphone à travers l'application SECIB MOBILE, pour des consultations, modifications, créations ou suppressions en temps réel de rendez-vous ou d'audiences par exemple. De retour au bureau, votre agenda SECIB est déjà à jour, vous évitant la double saisie ou les transferts de rendez-vous d'un outil à un autre.

Vous avez souscrit à un abonnement Meet laW ? Les rendez-vous pris sur la plateforme se synchronisent automatiquement avec votre agenda SECIB avec les détails du rendez-vous.
Agenda et taches - Synchronisation agenda mobile

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

Demander plus d'informations

D'autres solutions peuvent vous intéresser

Financier & facturation

Financier & facturation
Un paramétrage fin de votre système de facturation : saisie des temps passés, des frais et des débours, relance des factures impayées, gestion des forfaits et des abonnements...
 

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK