SEPTEO Avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Nos équipes

Services support client

SECIB, c'est bien plus que votre logiciel de gestion, c'est aussi des dizaines de femmes et d'hommes mobilisés toute l'année auprès des cabinets d'avocats. En première ligne : le support où des techniciens et des experts des professions juridiques accompagnent nos clients pour optimiser leur utilisation de leur outil informatique et métier.

Service Support client

Pour vous accompagner au quotidien dans votre utilisation de nos applications, nous mettons à votre disposition deux plateaux de supports basés dans nos locaux de Montpellier.

Une équipe de techniciens informatiques formés à toutes les technologies déployées par SECIB et qui sont en mesure de répondre à tout type de demande
  • Dépannage de serveur informatique
  • Paramétrage de messagerie
  • Réseau
  • Configuration de poste de travail
  • Système d’exploitation
  • ...

Une équipe de conseillers logiciels, experts diplômés en comptabilité, secrétariat juridique... qui appréhendent parfaitement les enjeux, les contraintes et les besoins du métier d’avocat.


Rejoindre nos équipes

 
Index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes

La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel (n°2018- 771, article 104) prévoit l’obligation pour les entreprises de calculer chaque année des indicateurs relatifs aux écarts de rémunération entre les femmes et les hommes et aux actions mises en œuvre pour les supprimer, selon des modalités et une méthodologie définis par le décret n° 2019-15 du 8 janvier 2019 : 
-  L’écart de rémunération entre les femmes et les hommes 
-  L’écart de taux d’augmentations individuelles 
-  Le taux de salariées augmentées après leur retour de congé maternité 
-  Le nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les dix plus hautes rémunérations 

Au titre des indicateurs mesurés sur l’année 2021, Secib SAS obtient la note globale de 79 points sur 100 points
Si la note obtenue est inférieure à 75 points, des mesures correctives et le cas échéant, des mesures de rattrapage salarial doivent être mises en place. Ces mesures doivent permettre d’atteindre l’objectif d’égalité salariale entre les femmes et les hommes avec un niveau de résultat de 75 points minimum au bout de trois ans.
 
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK