SEPTEO Avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Contacts, e-mails et alertes

Alertes & notifications

Demande de validation, alerte sur un dossier… facilitez et formalisez les communications au sein de votre équipe.

Optimisez la circulation de l'information

  • Système d'alertes personnalisées
  • Notifications aux membres de l'équipe en complément du parapheur et des tableaux de bord

Votre tableau de bord vous informe quotidiennement des rappels de procédures, des documents en attente dans votre parapheur et des rendez-vous inscrits dans votre agenda. 

D'un simple clic droit, envoyez par e-mail une notification menant directement à l'élément notifié (dossier, document, facture, temps passé, tâche ou rendez-vous, règlement ou frais) à un membre de votre équipe ou à client.

Ce système de notification vient en complément de votre parapheur.

Dictaplus Cloud dans SECIB permet désormais des notifications sur le nombre de dictées à corriger.
Communication - Alertes & notifications

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

Demander plus d'informations

D'autres solutions peuvent vous intéresser

Financier & facturation

Financier & facturation
Un paramétrage fin de votre système de facturation : saisie des temps passés, des frais et des débours, relance des factures impayées, gestion des forfaits et des abonnements...
 

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK