Protégez les données de votre cabinet
Avocat associé, collaborateur, assistant, office manager, stagiaire… Les membres de votre cabinet tiennent des rôles définis. Ils n'ont pas tous besoin d'accéder aux mêmes fonctionnalités de votre logiciel métier ou aux même données (administratives, judiciaires ou juridiques, financières ou comptables) ou aux même documents…
SECIB gère
des profils types utilisateurs : Associé, Collaborateur, Assistant(e) et Stagiaire.
Via SECIB néo, vous pourrez en créer et personnaliser autant que nécessaire.
Chacun de ces profils peut se voir
attribuer différentes permissions ou restrictions sur trois types d'actions :
consulter, créer/éditer et
supprimer. Ces autorisations s'accordent ou se refusent pour différentes fonctions de votre logiciel :
- Dossiers et personnes
- Temps passés
- Facturation
- Documents et parapheur
- Agenda et tâches
- Statistiques
- …
Des réglages plus fins sont possibles pour gérer l'accessibilité de certaines données ou fonctionnalités précises.