Besoin d'assistance ?

Besoin de renseignement ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Parapheur

L'essentiel

  • Maîtrisez le workflow de votre cabinet
  • Créez vos propres cycles de validation
  • Plus de documents perdus
  • Accessible en dehors du cabinet

Vous souhaitez plus d'information ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Faites circuler
vos documents

La transmission de documents entre les membres de votre équipe doit se faire de façon fluide, transparente et sans laisser de documents en souffrance : courriers non relus ou non validés, dictées non corrigées, actes à valider etc.

 

Le parapheur de SECIB vous permet de recevoir et de transmettre tous types de documents à différentes étapes de leur conception, depuis le premier brouillon jusqu'à leur envoi.

 

Paramétrez les différentes étapes de la vie de vos documents : à frapper, à corriger, à valider, relire, à envoyer etc. Créez autant d'étapes que nécessaire pour assurer la bonne circulation des écrits, courriers, actes et pièces au sein votre cabinet.