Besoin d'assistance ?

Besoin de renseignement ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Parapheur

L'essentiel

  • Maîtrisez le workflow de votre cabinet
  • Créez vos propres cycles de validation
  • Plus de documents perdus
  • Accessible en dehors du cabinet

Vous souhaitez plus d'information ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Faites circuler
vos documents

La transmission de documents entre les membres de votre équipe doit se faire de façon fluide, transparente et sans laisser de documents en souffrance : courriers non relus ou non validés, dictées non corrigées, actes à valider etc.

 

Le parapheur de SECIB vous permet de recevoir et de transmettre tous types de documents à différentes étapes de leur conception, depuis le premier brouillon jusqu'à leur envoi.

 

Paramétrez les différentes étapes de la vie de vos documents : à frapper, à corriger, à valider, relire, à envoyer etc. Créez autant d'étapes que nécessaire pour assurer la bonne circulation des écrits, courriers, actes et pièces au sein votre cabinet.

Information close
Chers utilisateurs SECIB,

Dans le contexte sanitaire actuel, vous préparez votre cabinet au télétravail.
Nous recevons, depuis ce matin, un nombre important de demandes nécessitant des interventions parfois longues.

Nous tenons à vous rassurer et à vous indiquer que le support SECIB a pris ses dispositions afin de continuer à travailler, même en cas de confinement.

Aussi, si votre demande de connexion à distance n’est pas honorée dans la journée, soyez assurés que celle-ci le sera dans les prochains jours.

Nous tentons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes.

Nous restons à vos côtés pour vous aider à gérer au mieux votre cabinet dans ces temps difficiles.

Toutes les équipes de SECIB vous assurent de leur totale implication à vos côtés.

Prenez bien soin de vous.

Ok