Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Une demande particulière ? Vous souhaitez être recontacté
pour une offre commerciale, des informations complémentaires
sur nos produits et services ? Contactez-nous :

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Suivi des tâches

L'essentiel

  • Gestion de la collaboration des équipes
  • Suivi de l'avancement des dossiers
  • Plus de tâche inachevée ou perdue

Vous souhaitez plus d'information ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Gérez vos dossiers
en mode "projet"

L’activité de votre cabinet se décompose en des dizaines de tâches différentes, le plus souvent attribuées à des personnes différentes collaborant sur plusieurs projets en même temps :

  • Production d’actes ou de courriers par vos collaborateurs
  • Gestion de rendez-vous par votre assistante
  • Suivi de procédure
  • Rappel à vos clients

Combiné à la gestion des agendas au suivi des tâches de SECIB pour transformer votre suivi de dossier en véritable gestion de projet en créant votre propre nomenclature d’activités et en déterminant vos échéances.

 

Grâce au filtrage avancé, visualisez les tâches en retard, celles à venir ou encore triées par période, par dossier, responsable ou état d'avancement. La gestion des tâches est également disponible sur l'application SECIB MOBILE pour la gestion à distance de l’activité de votre cabinet.

Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris