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Financier / facturation

Relance des impayés

Simple négligence ou vraie mauvaise foi, les impayés pénalisent votre trésorerie. Les relances sont indispensables et se gèrent en quelques clics dans votre logiciel SECIB.

Solidifiez votre trésorerie grâce des règlements à jour

La stabilité financière de votre cabinet d'avocats repose en partie sur le règlement des factures qui vous sont dues. Généralement, une simple relance suffit à déclencher le règlement de votre client. Avec la multiplication des factures, les impayés peuvent se multiplier et doivent pourvoir être relancés en masse.

SECIB permet de filtrer les factures impayées en fonction du responsable, du dossier, de la période d'émission, de la personne facturée ou du solde de la facture. Vous pouvez ainsi cibler vos relances et en exclure certaines personnes ou même certains dossiers.
La fonction de gestion de relance gère 3 niveaux de relances différents en automatique ou par vous-même.

Avant d'effectuer les relances, la liste détaillée peut être exportée pour effectuer des arbitrages et des traitements plus avancés dans Excel.
Financier / facturation - Relances des impayés

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