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Avocats et matériel informatique 3/4 : 4 bonnes raisons de faire confiance à un professionnel

Avocats et matériel informatique 3/4 : 4 bonnes raisons de faire confiance à un professionnel - Deux fois moins de pannes

Publié le : 08/02/2021 08 février févr. 02 2021

Avocat indépendant ou dans une structure plus importante, le choix de votre matériel informatique est primordial pour la bonne conduite de votre activité. Il a un impact direct sur votre productivité et le travail de l’ensemble de votre équipe : associés, collaborateurs et assistantes et toutes les fonctions supports (comptabilité, archivage etc).

En optant pour l'achat de matériel informatique sur Internet ou dans la grande distribution, vous vous exposez à un service après-vente limité et laborieux : conditions restrictives, importants délais d'intervention…

Aujourd'hui, bonne raison numéro 3 : deux fois moins de pannes

Anticiper les pannes

Certaines pannes peuvent être anticipées par votre prestataire et neutralisées avant qu’elles ne causent trop de dégâts sur votre parc informatique et vos données, grâce à un système d’alerte qui détecte les premiers signaux de faiblesse de vos disques durs, parfois soumis à de nombreux cycles d'écriture/suppression de données à des engorgement, à des attaques virales etc. Ces pannes peuvent être monitorées à distances et une maintenance préventive peut être mise en place sans perte de données.

Garantie constructeur et service après-vente

Un souci avec votre ordinateur ? Votre prestataire gère et fait jouer pour vous la garantie constructeur via des canaux professionnels aux modalités de fonctionnement moins contraignantes et chronophages que celles auxquelles vous pouvez faire face en tant que particulier. Vous bénéficiez ainsi d'une réactivité optimale sur le service après-vente et de délais d'intervention très courts pour immobiliser le moins longtemps possible votre outil de production et de facturation.
 

 

Des problèmes résolus en direct

Si votre prestataire doit être proactif sur les pannes éventuelles que pourrait subir votre matériel, elles peuvent malgré tout survenir ! C’est là que la qualité du support de votre prestataire fait la différence avec une prise en charge rapide de votre appel à la hotline et des réponses apportées sans délai à vos questions. Grâce à une disponibilité et une réactivité optimales de votre prestataire, vous réduisez significativement vos risques et vos pertes (de temps, d’argent, de données…).

Vous avez raté les premières parties de cet article ?

1 : Le guichet unique 2 : Des tarifs négociés

Rendez vous la semaine prochaine pour la bonne raison N° 4 : des techniciens à vos côtés !

 

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