SECIB Solutions pour avocats

SECIB News :

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Organisation et gestion des équipes

Gestion multi-site

Gestion des dossiers, comptabilité, collaboration… Avec SECIB, unifiez et rationnalisez le fonctionnement de votre cabinet à travers ses différents sites.

Une gestion unifiée de tous vos sites

  • Tous vos sites gérés depuis le même compte
  • Numérotation distincte de vos dossiers
  • Gestion des équipes et des personnes

La croissance de votre cabinet ou vos associations successives vous ont amené à créer ou à intégrer d'autres sites et il est devenu capital de partager et de croiser les informations et les documents : administratif, juridiques, financier…
SECIB vous permet de gérer plusieurs sites du même endroit et de façon indépendante dans leur facturation et leur organisation (membres, équipes, numérotation des dossiers) sans nécessiter de comptes distincts, garantissant la fluidité de circulation de vos données sans en menacer l'intégrité.
Organisation et gestion des équipes - Gestion multi-sites

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

SECIB Mac néo

SECIB Mac néo

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Autres fonctionnalités

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Financier & facturation

Financier & facturation
Un paramétrage fin de votre système de facturation : saisie des temps passés, des frais et des débours, relance des factures impayées, gestion des forfaits et des abonnements...
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris