SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Organisation et gestion des équipes

Gestion des profils

Attribuer rôles et permissions spécifiques à chaque membre de votre cabinet et garantissez la confidentialité de vos échanges et la sécurité des vos données.

Protégez les données de votre cabinet

Avocat associé, collaborateur, assistant, office manager, stagiaire… Les membres de votre cabinet tiennent des rôles définis. Ils n'ont pas tous besoin d'accéder aux mêmes fonctionnalités de votre logiciel métier ou aux même données (administratives, judiciaires ou juridiques, financières ou comptables) ou aux même documents…

SECIB gère des profils types utilisateurs : Associé, Collaborateur, Assistant(e) et Stagiaire.
Via SECIB néo, vous pourrez en créer et personnaliser autant que nécessaire.

Chacun de ces profils peut se voir attribuer différentes permissions ou restrictions sur trois types d'actions : consulter, créer/éditer et supprimer. Ces autorisations s'accordent ou se refusent pour différentes fonctions de votre logiciel :
  • Dossiers et personnes
  • Temps passés
  • Facturation
  • Documents et parapheur
  • Agenda et tâches
  • Statistiques
Des réglages plus fins sont possibles pour gérer l'accessibilité de certaines données ou fonctionnalités précises.
Organisation et gestion des équipes - Gestion des profils

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

SECIB Mac néo

SECIB Mac néo

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Autres fonctionnalités

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Financier & facturation

Financier & facturation
Un paramétrage fin de votre système de facturation : saisie des temps passés, des frais et des débours, relance des factures impayées, gestion des forfaits et des abonnements...
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK