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Gestion des utilisateurs

Gestion des profils

Attribuer rôles et permissions spécifiques à chaque membre de votre cabinet et garantissez la confidentialité de vos échanges et la sécurité des vos données.

Protégez les données de votre cabinet

Avocat associé, collaborateur, assistant, office manager, stagiaire… Les membres de votre cabinet tiennent des rôles définis. Ils n'ont pas tous besoin d'accéder aux mêmes fonctionnalités de votre logiciel métier ou aux même données (administratives, judiciaires ou juridiques, financières ou comptables) ou aux même documents…

SECIB gère des profils types utilisateurs : Associé, Collaborateur, Assistant(e) et Stagiaire.
Via SECIB néo, vous pourrez en créer et personnaliser autant que nécessaire.

Chacun de ces profils peut se voir attribuer différentes permissions ou restrictions sur trois types d'actions : consulter, créer/éditer et supprimer. Ces autorisations s'accordent ou se refusent pour différentes fonctions de votre logiciel :
  • Dossiers et personnes
  • Temps passés
  • Facturation
  • Documents et parapheur
  • Agenda et tâches
  • Statistiques
Des réglages plus fins sont possibles pour gérer l'accessibilité de certaines données ou fonctionnalités précises.
Organisation et gestion des équipes - Gestion des profils

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SECIB néo

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