SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Dossiers

Parapheur

Frappe, corrections, validation, signature... Maîtrisez les process, et optimisez le travail collaboratif au sein de votre cabinet grâce au parapheur SECIB.

Faites circuler vos documents

  • Maîtrisez le workflow de votre cabinet
  • Créez vos propres cycles de validation
  • Accédez  à vos documents à l'extérieur du cabinet

La transmission de documents entre les membres de votre équipe doit se faire de façon fluide, transparente et sans laisser de documents en souffrance : courriers non relus ou non validés, dictées non corrigées, actes à valider etc.

Le parapheur SECIB vous permet de recevoir et de transmettre tous types de documents à différentes étapes de leur conception, depuis le premier brouillon jusqu'à son envoi.

Paramétrez autant d'étapes que nécessaire pour assurer la bonne circulation des écrits, courriers, actes et pièces au sein votre cabinet grâce aux différentes étapes de vie de vos documents : à corriger, à validerenvoyer etc.
Dossier - Parapheur

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

SECIB Mac néo

SECIB Mac néo

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Autres fonctionnalités

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK