SEPTEO Avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Dossiers

Arborescences intelligentes

Gagnez du temps à la création de vos dossiers, grâce à la génération automatique et personnalisée de vos répertoires ou cotes, en fonction de la nature juridique de votre dossier.

Automatisez la création de vos dossiers

La ou les spécialisations de votre cabinet nécessitent un outil qui s'adapte à vos process.
SECIB vous permet de paramétrer vos arborescences de répertoires ou de cotes, en fonction de vos matières ou sous-matières :

Par exemple :
  • Droit des personnes (divorce, succession, dommages corporels...)
  • Droit du travail (contrat de travail, licenciement, procédure collective...)
  • Droit immobilier (baux locatifs, contentieux locatif, dénonciation de malfaçon...)
  • Droit des assurances (invalidité, incapacité fonctionnelle, vice caché...)
  • Droit des affaires (contrats, fusions/acquisitions, secrétariat de société

Cette arborescence intelligente personnalisée, ce génère automatiquement dés le choix de la matière ou de la sous-matière lors de la création des dossiers.
Dossier - arborescence intelligente

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

SECIB Mac néo

SECIB Mac néo

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

D'autres solutions peuvent vous intéresser

Financier & facturation

Financier & facturation
Un paramétrage fin de votre système de facturation : saisie des temps passés, des frais et des débours, relance des factures impayées, gestion des forfaits et des abonnements...
 

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK