SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Dossiers

Actions liées

Dépôts de dossiers, audiences, rédaction et envoi de conclusions, facturation… Reliez les étapes de vos processus judiciaires et juridiques grâce aux actions liées SECIB.

Ne ratez plus aucune échéance

Certaines procédures judiciaires imposent une chronologie d'événements qui doivent impérativement se succéder et qui impliquent différents acteurs et juridictions.
SECIB vous permet d'automatiser la création d'un calendrier de procédure judiciaire ou juridique comme par exemple :
  • un calendrier de procédure de licenciement économique
  • un calendrier de procédure d'appel par rapport au décret MAGENDIE
  • un calendrier juridique pour une assemblée générale ordinaire
Simple et accessible à tous, le paramétrage des actions liées permet :
  • de lier des actions de type Agenda, Audience, Tâche, Document, Temps passé, Frais et Débours
  • d'attribuer une durée d'accomplissement à chaque action
  • d'affecter l'action à un intervenant correspondant aux rôles défini dans SECIB (collaborateur, secrétaire, associé, comptable...).
Outre la diminution de risque de faire défaut à une procédure, les actions liées permettent à votre équipe d'acquérir une meilleure visibilité sur les tâches à venir et de mieux planifier son activité.
Dossier - Actions liées

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

SECIB Mac néo

SECIB Mac néo

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Autres fonctionnalités

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK