SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Communication

Gestion des e-mails

Finis les allers-retours entre vos e-mails et votre logiciel métier, classez directement vos messages et pièces jointes dans SECIB depuis votre Outlook.

Vos e-mails intégrez à votre logiciel métier

  • Vos pièces jointes envoyées dans SECIB sans passer par Windows
  • Messages rattachés aux dossiers en 3 clics
  • Intégration au workflow de votre cabinet grâce au parapheur

Grâce au plugin SECIB pour Outlook, rattachez par un simple glissé/déposé des messages et pièces jointes au dossier de votre choix.

En ajoutant dans le parapheur l'e-mail reçu ou en préparation, vous l'intégrez directement dans votre processus de validation.

Une suggestion de dossiers vous est proposée pour le rattachement l'e-mail en fonction de son expéditeur et de son objet.
Communication - Gestion des e-mails

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

SECIB Mac néo

SECIB Mac néo

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Autres fonctionnalités

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Financier & facturation

Financier & facturation
Un paramétrage fin de votre système de facturation : saisie des temps passés, des frais et des débours, relance des factures impayées, gestion des forfaits et des abonnements...
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris