SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Communication

Gestion des contacts

Bien plus qu'un annuaire, vos contacts font partie du patrimoine de votre cabinet. Exploitez et valorisez votre liste de contacts grâce à votre logiciel SECIB.

Listez, triez, filtrez, communiquez

  • Distinction personnes morales, personnes physiques et juridictions
  • Filtre par multiples critères
  • Export des listes

Les contacts créés et utilisés par votre cabinet (clients, adversaires, confrères, partenaires, prestataires, juridictions, personnes physiques ou morales…) sont nombreux.
SECIB vous permet de filtrer vos entrées par nom, par activité ou profession, par coordonnées ou commune et même par numéro de sécurité sociale.

Ce répertoire professionnel peut s’exporter vers excel pour vous permettre de faire un lien avec des outils professionnels de communication et de business développement.
 

Une gestion de contact avancé
La gestion de contacts SECIB vous propose par exemple d’identifier votre gestionnaire de compte dans vos dossiers institutionnels ou encore le décideur/dirigeant dans vos dossiers juridiques.
Fusionnez automatiquement en toute sécurité, développez votre relation client, communiquez auprès des bons interlocuteurs….


 
Communication - Gestion des contacts

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

SECIB Mac néo

SECIB Mac néo

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Autres fonctionnalités

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Financier & facturation

Financier & facturation
Un paramétrage fin de votre système de facturation : saisie des temps passés, des frais et des débours, relance des factures impayées, gestion des forfaits et des abonnements...
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK