SECIB Solutions pour avocats

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Agenda & tâches

Suivi des tâches

Ne perdez plus le fil et restez organisé grâce à un système de suivi des tâches avancés.

Gérez vos dossiers en mode projet

  • Optimisation du travail collaboratif
  • Suivi de l'avancement des dossiers
  • Finies les tâches inachevées ou perdues

L’activité de votre cabinet se décompose en des dizaines de tâches différentes, le plus souvent attribuées à des personnes différentes, collaborant sur plusieurs projets en même temps :
  • Production d’actes ou de courriers par vos collaborateurs
  • Gestion de rendez-vous par votre assistante
  • Suivi de procédure
  • Rappel à vos clients
Combiné à la gestion des agendas, le suivi des tâches de SECIB transforme votre suivi de dossier en véritable gestion de projet, en créant votre propre nomenclature d’activités et en déterminant vos échéances.

Grâce au filtrage avancé, visualisez les tâches en retard, celles à venir ou encore triées par période, par dossier, par responsable ou par état d'avancement. La gestion des tâches est également disponible sur l'application SECIB MOBILE (disponible sur les logiciels SECIB Air et SECIB néo) pour la gestion à distance de l’activité de votre cabinet.
Agenda et taches - Suivi des tâches

Disponible sur

SECIB néo

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SECIB Mac néo

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Autres fonctionnalités

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Financier & facturation

Financier & facturation
Un paramétrage fin de votre système de facturation : saisie des temps passés, des frais et des débours, relance des factures impayées, gestion des forfaits et des abonnements...
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 
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