Besoin d'assistance ?

Besoin de renseignement ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Vous reprenez un cabinet

Prêt, feu, à vous de jouer !

 

La reprise d’un cabinet d’avocat peut se dérouler dans plusieurs contextes :

  • Vous êtes repreneur du cabinet dans lequel vous étiez collaborateurs et dont les associés ont décidé de passer la main ?
  • Vous et vos associés avez décidé d’agrandir votre structure en absorbant un nouveau cabinet ?
  • Vous quittez votre poste de collaborateur et préférez reprendre un cabinet existant plutôt que d’en créer un ex-nihilo ?

Dans chacun de ces cas, le cabinet dont vous prenez la tête est probablement déjà équipé, aussi bien en matériel informatique qu’en solution métier. Et vous avez surement vos habitudes avec tel ou tel logiciels de gestion mais c’est peut-être là l’occasion idéale d’évaluer les solutions du marché pour adopter la plus efficace et la plus en adéquation avec vos besoins.

Nos solutions

 

Pour votre nouvelle structure, SECIB vous propose un outil de gestion, de production et de facturation clé en main.

 
  • A commencer par la gestion de votre parc informatique avec l'installation et la configuration de machines en fonction de vos besoins et de vos contraintes : réseau, ordinateurs de bureaux ou portables, avec ou sans station d’accueil etc
  • Viendra ensuite l’installation de votre logiciel métier SECIB et la formation de déploiement pendant laquelle nos formateurs vous accompagne à la prise en mains de vos outils.
  • Et finir avec la mise en place de solutions complémentaires de Business Development ou d’externalisation de tout ou partie des fonctions de secrétariat de votre cabinet : accueil téléphonique, dactylo…
L'accompagnement de SECIB ne s'arrête pas là : nos équipes se tiennent à vos côtés à chaque étape de la vie de votre cabinet.
Reprendre un cabinet d'avocats

Besoin d'un
diagnostic plus complet ?

Vous souhaitez des informations plus approfondies sur nos solutions, nos services et notre accompagnement ?
N'hésitez pas à nous contacter :
Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.