Besoin d'assistance ?

Besoin de renseignement ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Vous êtes associé de votre cabinet

Avancer ensemble

 

Associé au sein de votre cabinet d’avocats, vous avez à cœur son développement et la pérennisation de son activité.

 

Dans un contexte de digitalisation et d’accélération des communications, les usages et les comportements évoluent : les justiciables sont plus volatiles et exigent plus de transparence et de rapidité dans leur relation avec leur avocat.

 

Les juridictions ont également pris le train de la digitalisation et leurs canaux de communications sont largement dématérialisés, forçant les cabinets n’ayant pas encore sauté le pas à se tourner vers la Legaltech.

 

A delà des comportements des justiciables, le métier d’avocat évolue, s’ouvre vers d’autres professions juridiques et d’autres domaines tels que l’art, le sport, la santé… Autant d’opportunités qui rendent encore plus prégnante la nécessité d’adopter l'outil adéquat pour la gestion de son cabinet.

Nos solutions

 

Pleinement conscient de ces nouvelles dimensions et de ces contraintes, SECIB propose aux avocats un véritable écosystème évolutif et ouvert d’applications métier, d’outils et de services pour la gestion des cabinets d’avocats :

  • Production automatisée d’actes et de courriers
  • Console de facturation
  • Gestion de la relation client
  • Communications sécurisées
  • Exploitation de données assistée par IA
  • Parc informatique clé en main
  • Développement d’image

Besoin d'un
diagnostique plus complet ?

Vous souhaitez des informations plus approfondies sur nos solutions, nos services et notre accompagnement ?
N'hésitez pas à nous contacter :
Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Information close
Chers utilisateurs SECIB,

Dans le contexte sanitaire actuel, vous préparez votre cabinet au télétravail.
Nous recevons, depuis ce matin, un nombre important de demandes nécessitant des interventions parfois longues.

Nous tenons à vous rassurer et à vous indiquer que le support SECIB a pris ses dispositions afin de continuer à travailler, même en cas de confinement.

Aussi, si votre demande de connexion à distance n’est pas honorée dans la journée, soyez assurés que celle-ci le sera dans les prochains jours.

Nous tentons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes.

Nous restons à vos côtés pour vous aider à gérer au mieux votre cabinet dans ces temps difficiles.

Toutes les équipes de SECIB vous assurent de leur totale implication à vos côtés.

Prenez bien soin de vous.

Ok