Besoin d'assistance ?

Besoin de renseignement ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Cabinet d'avocat généraliste

Tout faire et bien faire

 

Votre cabinet d’avocat est en capacité de traiter de nombreux types de dossiers : droit de la famille, droit de la construction, droit des étrangers, droit commercial ou droit des affaires etc.

 

Une polyvalence qui fait votre force mais qui ne doit pas constituer un obstacle à l’efficacité et à la productivité de votre équipe et au développement et à la pérennité de votre structure.

 

La multiplicité de vos domaines de compétences implique certaines contraintes :

 
  • Gérer une volumétrie importante de pièces
  • Communiquer efficacement en traçant et en historisant vos échanges
  • Assurer une facturation fluide et réactive
  • Fidéliser votre clientèle
  • Conserver votre mobilité en restant connecté à votre cabinet
  • Garantir la sécurité de votre réseau et de vos données

Sans avoir à vous préoccuper de détails technique, votre temps est précieux !

Nos solutions

 

Bien plus qu’un simple logiciel, SECIB vous propose un véritable écosystème d’applications métier, d'outils complémentaires et de services qui s’articulent entre eux et s’adaptent à vos pratiques pour vous fournir l’outil idéal de gestion, de facturation et de production de votre cabinet.

 

Mobilité, dématérialisation et classification de documents, messagerie professionnelle, espace client personnalisé, console de facturation, prise de rendez-vous et paiement en ligne, application professionnelle de dictée à reconnaissance vocale… Découvrez nos solutions pour votre cabinet généraliste :

Besoin d'un
diagnostique plus complet ?

Vous souhaitez des informations plus approfondies sur nos solutions, nos services et notre accompagnement ?
N'hésitez pas à nous contacter :
Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Information close
Chers utilisateurs SECIB,

Dans le contexte sanitaire actuel, vous préparez votre cabinet au télétravail.
Nous recevons, depuis ce matin, un nombre important de demandes nécessitant des interventions parfois longues.

Nous tenons à vous rassurer et à vous indiquer que le support SECIB a pris ses dispositions afin de continuer à travailler, même en cas de confinement.

Aussi, si votre demande de connexion à distance n’est pas honorée dans la journée, soyez assurés que celle-ci le sera dans les prochains jours.

Nous tentons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes.

Nous restons à vos côtés pour vous aider à gérer au mieux votre cabinet dans ces temps difficiles.

Toutes les équipes de SECIB vous assurent de leur totale implication à vos côtés.

Prenez bien soin de vous.

Ok