Besoin d'assistance ?

Besoin de renseignement ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Sécurité des données et du réseau

L'essentiel

  • Accès chiffré aux disques durs
  • Conforme RGPD
  • Sauvegarde des données par synchronisation Onedrive
  • Remplacement et configuration à l'identique des appareils volés ou perdus
  • Automatisation des déploiements

Vous souhaitez plus d'information ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Mettez vos données et votre réseau
à l'abri des cyber menaces

Mobilité

  • Données accessibles depuis n'importe quel appareil
  • Blocage d'appareil à distance en cas de perte ou de vol
  • Remplacement d'appareil avec configuration identique et données récupérées

Fluidité

  • En cas de renouvellement de matériel, récupération d'un appareil complètement configuré en quelques minutes avec les données de l'ancien appareil : documents, e-mail (souscription Avocatmail à prévoir) et les accès aux solutions SECIB
  • Automatisation et rapidité de déploiement de nouvelles mesures de sécurité ou d'une nouvelle application sur tous les terminaux (mobiles et PC).

 

Sécurité

  • Chiffrement de l'accès à tous les disques durs (mobiles, PC) rendant les données inaccessibles sans les identifiants de l'utilisateur.
  • Traçage de l'activité de tous les terminaux dans un portail Microsoft Azure : connexions/déconnexions, envoi d'e-mails, modification de fichier Onedrive, connexion à SECIB…
  • Conformité RGPD
  • Accès aux applications Office 365 et SECIB avec un même identifiant / mot de passe
  • Fonctionnement de la reconnaissance faciale > sécurisé par chiffrement
  • Sauvegarde et protection des données grâce à la synchronisation Onedrive> protection contre les cryptolockers, perte ou vol de matériel
  • Possibilité de revenir à une version précédente d'un document Office 365
  • Verrouillage à distance de l'accès aux terminaux (Mobiles et PC)

 

Vous pourriez être intéressé par

Information close
Chers utilisateurs SECIB,

Dans le contexte sanitaire actuel, vous préparez votre cabinet au télétravail.
Nous recevons, depuis ce matin, un nombre important de demandes nécessitant des interventions parfois longues.

Nous tenons à vous rassurer et à vous indiquer que le support SECIB a pris ses dispositions afin de continuer à travailler, même en cas de confinement.

Aussi, si votre demande de connexion à distance n’est pas honorée dans la journée, soyez assurés que celle-ci le sera dans les prochains jours.

Nous tentons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes.

Nous restons à vos côtés pour vous aider à gérer au mieux votre cabinet dans ces temps difficiles.

Toutes les équipes de SECIB vous assurent de leur totale implication à vos côtés.

Prenez bien soin de vous.

Ok