Besoin d'assistance ?

Besoin de renseignement ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Sauvegarde des données

L'essentiel

  • Intégration de vos données à votre arrivée sur SECIB
  • 2 data centers en France
  • Chiffrage à la volée des données

Vous souhaitez plus d'information ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Vos données sécurisées
et sauvegardées

Les données de votre cabinet sont parmi vos biens les plus précieux. Contacts et coordonnées de vos clients, vos partenaires et prestataires, dossiers et documents… Vous les utilisez tous les jours et dépendez d’elles, elles sont irremplaçables pour le bon fonctionnement de votre cabinet.

 

SECIB utilise une technologie de référence sur le marché de la sauvegarde informatique en combinant deux niveaux de garantie : une sauvegarde des données locale et un backup externe dans deux data centers situés en France qui assurent une redondance des sauvegardes quotidiennes de vos datas pour éviter des pertes en cas d’imprévu. De plus, toutes les données transférées font l’objet d’un chiffrage à la volée pour assurer leur l’inviolabilité.

 

La sauvegarde locale dans un boîtier installé dans votre cabinet permet un accès aux données même en cas de coupure d’accès à internet. Vos données sont ensuite externalisées sur le cloud, assurant une sécurisation des données en continu en vous garantissant la disponibilité constante de votre système d’information, même en cas d’incident majeur.

 

Notre pack sécurité vous propose deux éléments supplémentaires : un antivirus intégrant, entre autre, du machine learning, de l’analyse comportementale et par signature protégeant votre infrastructure contre tous les types de malwares et cyber menaces.

Information close
Chers utilisateurs SECIB,

Dans le contexte sanitaire actuel, vous préparez votre cabinet au télétravail.
Nous recevons, depuis ce matin, un nombre important de demandes nécessitant des interventions parfois longues.

Nous tenons à vous rassurer et à vous indiquer que le support SECIB a pris ses dispositions afin de continuer à travailler, même en cas de confinement.

Aussi, si votre demande de connexion à distance n’est pas honorée dans la journée, soyez assurés que celle-ci le sera dans les prochains jours.

Nous tentons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes.

Nous restons à vos côtés pour vous aider à gérer au mieux votre cabinet dans ces temps difficiles.

Toutes les équipes de SECIB vous assurent de leur totale implication à vos côtés.

Prenez bien soin de vous.

Ok