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Sécurité et sauvegarde

Tous les jours, votre cabinet d’avocats traites des informations importantes qui peuvent relèver de la confidentialité avocat-client. Ces informations circulent dans votre réseau informatique qui doit être sécurisé pour garantir leur intégrité et leur inviolabilité.


La sécurité de votre réseau et de vos données est constituée de plusieurs briques : l’ouverture de votre réseau à l’internet, la sauvegarde de vos données et la protections contre les actions malveillantes : virus, cryptolockers, phishing etc.


Qui plus est le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) apporte des obligations sur le stockage et le traitement des données personnels de vos clients comme des membres de votre cabinet.

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Chers utilisateurs SECIB,

Dans le contexte sanitaire actuel, vous préparez votre cabinet au télétravail.
Nous recevons, depuis ce matin, un nombre important de demandes nécessitant des interventions parfois longues.

Nous tenons à vous rassurer et à vous indiquer que le support SECIB a pris ses dispositions afin de continuer à travailler, même en cas de confinement.

Aussi, si votre demande de connexion à distance n’est pas honorée dans la journée, soyez assurés que celle-ci le sera dans les prochains jours.

Nous tentons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes.

Nous restons à vos côtés pour vous aider à gérer au mieux votre cabinet dans ces temps difficiles.

Toutes les équipes de SECIB vous assurent de leur totale implication à vos côtés.

Prenez bien soin de vous.

Ok