Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Une demande particulière ? Vous souhaitez être recontacté
pour une offre commerciale, des informations complémentaires
sur nos produits et services ? Contactez-nous :

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Gestion des rôles, des profils et des permissions

L'essentiel

  • Créez des profils personnalisés
  • Protégez l'accès à vos données sensibles ou confidentielles
  • Centralisez la gestion des accès à SECIB

Vous souhaitez plus d'information ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Protégez les
données de votre cabinet

Avocat associé, collaborateur, assistant, office manager, stagiaire… les membre de votre cabinet tiennent tous des rôles définis et n'ont pas tous besoin d'accéder aux mêmes fonctions ou aux même données, qu'elles soient administratives, judiciaires ou juridiques, financières ou comptables, aux même documents… Secib vous permet de créer des profils types d'utilisateurs complètement personnalisables :

  • Associé
  • Collaborateur
  • Assistant(e)
  • Stagiaire
  • Etc

Chacun de ces profil peut se voir attribuer différentes permissions ou restrictions sur trois types d'action : consulter, créer/éditer et supprimer des éléments. Ces autorisations s'accordent ou se refusent pour différentes fonctions de votre application.

  • Dossiers et personnes
  • Temps passés
  • Frais
  • CARPA
  • Facturation
  • Documents
  • Parapheur
  • Agenda
  • Tâches
  • Statistiques
  • Paramétrages généraux du logiciel

Des réglages plus fins sont parfois possibles pour gérer l'accessibilité de certaines données ou fonctionnalités précises.

Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris