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Saisie des temps passés

L'essentiel

  • Monitoring de l'avancement de vos dossiers
  • Mesurez la rentabilité de vos dossiers
  • Editez des factures détaillées
  • Facturez au bon moment

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Un outil souple
à usage multiple

  • Avocats indépendants : gardez un œil sur l'avancement de vos dossiers et gardez de la souplesse pour la facturation de vos clients
  • Managers : consultez les temps passés de vos équipes pour monitorer les performances de votre cabinet
  • Assistant(e)s : éditez des factures détaillées en fonction des tâches effectuées ou des échéances atteintes.

Saisissez vos temps
à la volée

Le mode de facturation d'un cabinet d'avocat peut déterminer une bonne partie de son fonctionnement.

 

En facturant aux temps passés, associés ou collaborateurs de votre cabinet associent le temps réel dévolus à l'accomplissement d'une tâche, à un dossier de votre cabinet : étude de dossier, rédaction d'acte ou de conclusion, plaidoirie en audience etc.

 

L'application satellite de chronométrage et de saisie des temps SECIB Chronos permet de créer plusieurs chronomètres simultanés et indépendants les uns des autres.

 

Démarrez un chrono au début d'une première tâche, mettez-le en pause à la réception d'un appel téléphonique pour lequel vous débutez un deuxième chrono.

 

A la fin de votre appel téléphonique, validez le temps écoulé et assignez-le au dossier adéquat. Il sera ajouté au reste dû en fonction du barème affecté à la tâche correspondante. Reprenez ensuite votre tâche initiale en redémarrant le premier chronomètre.

 

Tous vos temps passés sont ensuite triés et listés par dossiers et susceptibles d'être facturés.

Information close
Chers utilisateurs SECIB,

Dans le contexte sanitaire actuel, vous préparez votre cabinet au télétravail.
Nous recevons, depuis ce matin, un nombre important de demandes nécessitant des interventions parfois longues.

Nous tenons à vous rassurer et à vous indiquer que le support SECIB a pris ses dispositions afin de continuer à travailler, même en cas de confinement.

Aussi, si votre demande de connexion à distance n’est pas honorée dans la journée, soyez assurés que celle-ci le sera dans les prochains jours.

Nous tentons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes.

Nous restons à vos côtés pour vous aider à gérer au mieux votre cabinet dans ces temps difficiles.

Toutes les équipes de SECIB vous assurent de leur totale implication à vos côtés.

Prenez bien soin de vous.

Ok