Besoin d'assistance ?

Besoin de renseignement ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Relances des impayés

L'essentiel

  • Démarches conduites au nom de votre cabinet
  • Préservation de votre relation client
  • Suivi quotidien de vos créances
  • Reportings mensuels

Vous souhaitez plus d'information ?

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Consolidez
Votre trésorerie

Dans le cadre de sa prestation d'externalisation de gestion administrative ADMIN, ECOSTAFF vous propose d'assurer la relance de vos factures impayées au nom de votre cabinet.

Prenez appui sur les conseillers ECOSTAFF, formés au suivi financier des dossiers et aux méthodes de négociation par téléphone, pour réaliser des relances financières à l'amiable auprès de vos clients.

Nos équipes suivent une procédure en plusieurs étapes de relances écrites ou téléphonique selon un cahier des charges défini en amont dans le respect de vos directives et de la charte graphique de votre cabinet.

Les équipes ECOSTAFF garantissent un suivi quotidien et performant de votre portefeuille de factures depuis votre logiciel de gestion SECIBEXPERT, SECIB néo ou SECIB Air.

Information close
Chers utilisateurs SECIB,

Dans le contexte sanitaire actuel, vous préparez votre cabinet au télétravail.
Nous recevons, depuis ce matin, un nombre important de demandes nécessitant des interventions parfois longues.

Nous tenons à vous rassurer et à vous indiquer que le support SECIB a pris ses dispositions afin de continuer à travailler, même en cas de confinement.

Aussi, si votre demande de connexion à distance n’est pas honorée dans la journée, soyez assurés que celle-ci le sera dans les prochains jours.

Nous tentons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes.

Nous restons à vos côtés pour vous aider à gérer au mieux votre cabinet dans ces temps difficiles.

Toutes les équipes de SECIB vous assurent de leur totale implication à vos côtés.

Prenez bien soin de vous.

Ok