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Support SECIB

L'essentiel

  • 2 plateaux : technique et métier
  • Des équipes basées en France
  • Conseillers experts des problématiques des cabinets d’avocats
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Avec vous
au quotidien

Pour vous accompagner au quotidien dans votre utilisation de nos applications, nous mettons à votre disposition deux plateaux de supports basés dans nos locaux de Montpellier.

Une équipe de techniciens informatiques formés à toutes les technologies déployées par SECIB et qui sont en mesure de répondre à tout type de demande

  • Dépannage de serveur informatique
  • Paramétrage de messagerie
  • Réseau
  • Configuration de poste de travail
  • Système d’exploitation
  • ...

Une équipe de conseillers logiciels, experts diplômés en comptabilité, secrétariat juridique... qui appréhendent parfaitement les enjeux, les contraintes et les besoins du métier d’avocats.

En moyenne sur les derniers mois écoulés, le support SECIB affiche un temps d’attente moyen de moins de 30 secondes, 93% d’appels pris en direct et un taux de satisfaction de 98%. Suite à leur contact avec notre support, nos clients nous font parfois part de leur satisfaction :

  • “La rapidité du règlement du problème et la fourniture d’une solution pérenne, que je pourrais remettre en œuvre seule, en deux clics”
  • “Une véritable volonté de régler des problèmes, même mineurs et d’apporter une solution pérenne. Des conseils pratiques et efficients.“
  • “rapide, efficace et sympa”
  • “la rapidité et l’amabilité de mon interlocuteur...”
  • “Merci pour votre dévouement et ténacité !!

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