Fonctionnalités | Version Essentielle | Version Avancée | |
---|---|---|---|
Consultation des dossiers | |||
Consultation des contacts | |||
Saisie des temps passés | |||
Gestion de l'agenda | |||
Gestion des frais et débours | |||
Gestion des tâches | |||
Consultation des documents | |||
Consultation des statistiques |
Votre cabinet d'avocats vous suit partout.
-
Données
consultez vos dossiers et vos documents (parties impliquées, intervenants ou actions menées) ainsi que leur état financier (sommes facturées, réglées ou à facturer).
-
Contacts
Retrouvez les coordonnées et les informations de vos contacts et des juridictions avec lesquelles vous travaillez. Consultez le détail de leurs facturations et localisez-les sur Google Maps pour les rejoindre sans encombre ni perte de temps.
-
Organisation
Accédez à votre agenda Secib pour consulter, créer, modifier ou supprimer vos rendez-vous, vos congés ou vos échéances. Accédez également à l'organisation de vos tâches : deadline, dossier, activité, intervenant.
-
Facturation
Saisissez vos frais (frais de courrier, de dossier, de déplacement…), facturables ou non et photographiez vos factures pour les rattacher facilement à vos dossiers. Pour compléter vos facturations, saisissez également à la volée vos temps passés par dossiers et par activité avec des taux différents : correspondance, audience ou attente d'audience, déplacement, étude de dossier, rendez-vous…
-
Statistiques
Analysez et comparez les performances de votre cabinet en termes de facturation, de chiffres d'affaire ou de traitement de dossiers.

AVANTAGES
DE CETTE SOLUTION
- Un accès permanent aux dossiers du cabinet sur votre smartphone Android ou iPhone
- Une synthèse rapide et interactive de votre journée
- Un pilotage de votre cabinet au travers de statistiques
- Un design novateur et intuitif