SECIB Outsourcing

RELANCES

Une équipe à vos côtés quand vous le souhaitez

Consolidez votre trésorerie !

Dans le cadre de sa prestation d'externalisation de gestion administrative ADMIN, ECOSTAFF vous propose d'assurer la relance de vos factures impayées au nom de votre cabinet.

 

Prenez appui sur les conseillers ECOSTAFF, formés au suivi financier des dossiers et aux méthodes de négociation par téléphone, pour réaliser des relances financières à l'amiable auprès de vos clients.

 

Nos équipes suivent une procédure en plusieurs étapes de relances écrites ou téléphonique selon un cahier des charges défini en amont dans le respect de vos directives et de la charte graphique de votre cabinet.

 

Les équipes ECOSTAFF garantissent un suivi quotidien et performant de votre portefeuille de factures depuis votre logiciel de gestion SECIBEXPERT, SECIB néo ou SECIB Air.

Relances d'impayés par SECIB

AVANTAGES
DE CETTE SOLUTION

  • Démarche conduite au nom de votre cabinet
  • Préservation de votre relation client
  • Parfaite maîtrise des méthodes de négociation par téléphone
  • Suivi quotidien diligent de vos créances
  • Reporting mensuel des résultats obtenus