SECIB Outsourcing

ACCUEIL

Un accueil téléphonique disponible selon les besoins de votre cabinet

Accueillez sans aucune difficulté !

Lorsqu’ils communiquent avec votre cabinet d'avocat, vos clients espèrent être reconnus, écoutés et bénéficier d’un service rapide et personnalisé.

A tout moment, transférez la réception de vos appels aux équipes ECOSTAFF et recevez vos comptes-rendus de communication en toute simplicité et en toute confidentialité :
 
  • Accueil téléphonique personnalisé au nom de votre cabinet
  • Prise de messages et suivi des appels
  • Gestion de vos consignes et de vos agendas
SECIB phoning

AVANTAGES
DE CETTE SOLUTION

  • Votre cabinet disponible par téléphone 60h00 par semaine
  • Une approche tout-en-un fortement adaptable à vos besoins
  • Une optimisation de votre structure, pour gagner en efficacité et réduire vos coûts
  • Un décroché réalisé en moins de 3 sonneries