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Passé, présent... et futur !

2019

SECIB a 30 ans, l'aventure continue aux Etats-Unis et au Canada

2018

Lancement de SECIB néo : un environnement de solutions pour les avocats du XXIème siècle

2016

Création de SECIB Belgique pour se rapprocher des avocats belges et luxembourgeois.

2015

Présentation d'un socle pour le nouvel ère du logiciel SaaS avec SECIB Air

2014

Création d'Azko : agence de Business Development à destination des cabinets d'avocats

2013

Création de Septeo avec Genapi, Ecostaff, CSID, Matilan, NCIS et SPI.

2012

Acquisition d'Ecostaff pour l'externalisation de secrétariat dans les cabinets d'avocats

2011

1ère application iPhone et iPad pour avocats, socle graphique de la prochaine génération des logiciels SECIB.

2009

Acquisition de Dictaplus, 1ère solution de dictée numérique à reconnaissance vocale pour avocats en France.

2008

Aquisition d'Arti et naissance de SECIB Mac

2007

Lancement de SECIB EXPERT

2001

Acquisition d'Advocarré pour donner naissance à Avocatex XP.

1989

Création de SECIB : Société d'Edition et de Conseil en Informatique et Bureautique

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Chers utilisateurs SECIB,

Dans le contexte sanitaire actuel, vous préparez votre cabinet au télétravail.
Nous recevons, depuis ce matin, un nombre important de demandes nécessitant des interventions parfois longues.

Nous tenons à vous rassurer et à vous indiquer que le support SECIB a pris ses dispositions afin de continuer à travailler, même en cas de confinement.

Aussi, si votre demande de connexion à distance n’est pas honorée dans la journée, soyez assurés que celle-ci le sera dans les prochains jours.

Nous tentons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes.

Nous restons à vos côtés pour vous aider à gérer au mieux votre cabinet dans ces temps difficiles.

Toutes les équipes de SECIB vous assurent de leur totale implication à vos côtés.

Prenez bien soin de vous.

Ok