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Conditions de sécurité

Chez SECIB, la sécurité et la protection des données de nos clients sont primordiales et nos applications cloud, se basant sur un modèle SaaS (Software as a Service), sont d’autant plus soumises à cette politique sécuritaire.


Dans le cadre du mode «Hébergé», les données de notre opérateur sont hébergées sur le sol européen et sur des serveurs répondant aux plus hautes normes de sécurité et de règles de confidentialité des données imposées par l’Union Européenne.

SECIB ajoute une couche de sécurité supplémentaire au niveau des échanges de données cryptées par le protocole SSL 2048 bits, via le réseau Internet .

SECIB a ainsi fait le choix de Jaguar Network*, opérateur certifié ISO 27001 et assurant une continuité de service de 99,5% - et pour bien d’autres raisons encore, en vue de répondre au mieux à la sécurisation des données d’une importance capitale pour ses clients.

* SECIB se réserve le droit de changer de Datacenter avec un niveau de service au moins similaire
 
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Chers utilisateurs SECIB,

Dans le contexte sanitaire actuel, vous préparez votre cabinet au télétravail.
Nous recevons, depuis ce matin, un nombre important de demandes nécessitant des interventions parfois longues.

Nous tenons à vous rassurer et à vous indiquer que le support SECIB a pris ses dispositions afin de continuer à travailler, même en cas de confinement.

Aussi, si votre demande de connexion à distance n’est pas honorée dans la journée, soyez assurés que celle-ci le sera dans les prochains jours.

Nous tentons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes.

Nous restons à vos côtés pour vous aider à gérer au mieux votre cabinet dans ces temps difficiles.

Toutes les équipes de SECIB vous assurent de leur totale implication à vos côtés.

Prenez bien soin de vous.

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