SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

En créant le Statut Premium, SECIB prend le virage du customer care

En créant le Statut Premium, SECIB prend le virage du customer care

Publié le : 14/03/2013 14 mars mars 03 2013

À l'ère de la technologie et de la dématérialisation, les cabinets d'avocats sont de plus en plus marqués par de profondes transformations du fait de ruptures technologiques fortes. Les professionnels du droit sont dans la recherche d'accompagnements de plus en plus adaptés à leur besoin de surmonter ces évolutions. Pour cela, SECIB, innove et lance un nouveau service inédit : Le Statut Premium Ce Statut d'exception propose des prestations haut de gamme à chaque cabinet utilisateur de SECIBEXPERT & Dictaplus. Ce service permettra aux cabinets, particulièrement sensibilisés aux problématiques d'organisation et de performance, d'exploiter le meilleur de la technologie en toute sérénité.

Historique

Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite dont les données sont anonymisées.
J'ai compris
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK